Bienvenue sur France-Paienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Le but du forum

4 participants

Aller en bas

Le but du forum Empty Le but du forum

Message par Narwë Dim 18 Déc - 14:27

Comme beaucoup de Païens, j'ai été très étonnée et déçue de voir à quel point il était compliqué de rencontrer des gens de sa région avec qui partager croyances, expériences, pratiques rituelles, etc. Sad
J'ai donc décidé de créer ce forum qui a pour but de proposer une base de donnée sur la communauté Païenne de toute la France, en permettant à chaque Païen de consulter les données de sa région et des autres.

-Mais quelles données ?
Ce site référencera tout d'abord les Païens par régions et départements, ainsi que les boutiques ésotériques, les coins de nature où se recueillir, et bien d'autres choses encore je l'espère !
N'hésitez pas à faire vos suggestions dans la partie - Le Forum > Vos suggestions. Smile
Ainsi, vous serez libres de consulter par exemple quels sont les autres Païens de votre région et de faire les démarches nécessaires pour vous mettre en relation avec ces personnes et créer votre propre réseau Païen, ou pourquoi pas rejoindre un Cercle en formation sur votre région ?
De même, fini le dépaysement ésotérique total en cas de déménagement. Ce site vous indiquera directement quelles sont les boutiques et différents lieux ésotériques à ne pas louper. Wink

Cependant, ce site ne saurait fonctionner sans votre participation active. Je compte sur les différentes personnes appréciant ma démarche et le principe pour le faire connaitre, car il ne deviendra très utile que lorsqu'il possédera assez de données... et pour ça, il faut du monde !

Je compte sur vous.
Narwë
Narwë
Narwë
Admin
Admin

Féminin Scorpion Messages : 3652
Date d'inscription : 09/12/2011
Tradition suivie : Sorcière éclectique

http://www.france-paienne.org

Revenir en haut Aller en bas

Le but du forum Empty Re: Le but du forum

Message par sesh Mar 12 Juin - 19:02

Très bonne initiative. Suis seul sur le Dept de la Manche alors si le cercle peut croitre, ce serait très bien. Tout nouveau sur ce site je n'ai rien à lui apporter pour l'instant: j'essaie de m'y retrouver dans son fonctionnement

sesh
Esprit furtif
Esprit furtif

Masculin Lion Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2012
Tradition suivie : découverte wicca,

Revenir en haut Aller en bas

Le but du forum Empty Re: Le but du forum

Message par Mariane Mer 19 Sep - 16:04

C'est une excellente initiative, j'espère moi aussi qu'il y aura plein de gens qui vont s'inscrire ici.
Mariane
Mariane
Esprit intéressé
Esprit intéressé

Capricorne Messages : 145
Date d'inscription : 19/09/2012
Tradition suivie : Asatru

Revenir en haut Aller en bas

Le but du forum Empty Re: Le but du forum

Message par Demi-Slave Lun 30 Sep - 19:29

en effet très bonne initiative !
Demi-Slave
Demi-Slave
Esprit curieux
Esprit curieux

Masculin Vierge Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2013
Tradition suivie : Ma propre voie

Revenir en haut Aller en bas

Le but du forum Empty Re: Le but du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum