Rumeurs et on-dits sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs et on-dits sur le forum

Message par Narwë le Lun 20 Jan - 17:28


Bonjour à tous, 

Une petite mise au point s'impose face aux rumeurs qui parcourent internet (notamment facebook). 
Je suis profondément déçue du comportement de certains qui, tout en se disant ouverts d'esprit et aspirants à la paix, s'allient sur d'autres réseaux contre un membre de ce forum. 
Quel âge avez-vous ? Se monter les uns contre une même personne, est-ce bien l'image que vous voulez donner de vous-mêmes ? Celle d'une bande d'intolérants frustrés de n'avoir pu défendre leurs opinions douteuses face à une personne ? Ces pseudo-appels à la croisade sur facebook transpirent la malhonnêteté. 
Vous ne nous aimez pas ? Hé bien laissez-nous en paix, est-ce qu'on vous dérange tant que ça ? 

Non, je n'ai pas délaissé ce forum, et je m'y rends tous les jours (sauf en période d'examens, pardon d'avoir une vie étudiante !). 
Non, nous ne démontons pas les gens gratuitement, non, nous ne sommes pas agressifs, non, nous ne nous défoulons pas sur les nouveaux. Inscrivez-vous et venez nous parler si vous avez un doute ! Nous ne montrons les griffes que lorsque nous jugeons certains propos déplacés, tels que le sexisme, l'homophobie, le racisme, etc. 
Oui, je délègue mes fonctions à mon équipe de modération, en qui j'ai pleinement confiance et qui est composée de membres fidèles, actifs et remplis de bonne volonté. 

Les problèmes qui sont survenus sur le forum ces derniers jours ont été réglés, définitivement je l'espère, et la modération est déterminée plus que jamais à conserver ce petit coin de paradis qu'est ce forum qui reste, malgré ce qui a été dit, composé de membres intéressants et amicaux.   

En espérant que le forum redevienne très rapidement un lieu d'échange et de convivialité,   
Narwë.

_________________
« A certains moments résister signifie être détruit. En cela réside la force de l’eau : jamais un marteau ne peut la briser, ni un couteau la blesser. L’épée la plus puissante est incapable de laisser la moindre entaille à sa surface. L’eau d’une rivière s’adapte au terrain, sans jamais oublier son objectif : la Mer »
Paulo Coelho


avatar
Narwë
Admin
Admin

Féminin Scorpion Messages : 3652
Date d'inscription : 09/12/2011
Tradition suivie : Sorcière éclectique

http://www.france-paienne.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum