Raven-Wiccane

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raven-Wiccane

Message par Raven-Wiccane le Jeu 5 Jan 2012 - 18:12

Bonjour à tous,

Me voila nouvelle sur le forum, je poste donc les informations indispensable Very Happy

Moi, c'est Raven-Wiccane
Je suis Wiccane (dans le doute... xD)

Je recherche principalement des personnes afin de partager des expériences, de se rencontrer et éventuellement faire parti d'un Coven (s'il y en a dans la région, j'entends bien)

Je suis disponible tout le temps, puisque je n'ai pas encore d'emploi (mais si ma situation venait à changer, je vous tiendrai informé)
Je suis de Gray, mais je n'ai pas le permis, donc pour me déplacer, c'est un peu juste, cependant je peux toujours prendre le bus...
Vous pouvez me contacter par MP ou par mail: raven-wiccane@hotmail.fr.

Enfin pour en savoir plus sur moi:
J'aime la musique (dont je ne peux pas me passer), j'écoute principalement du métal et toutes ses déclinaison: death, black, punk, metalcore, hardcore, goth (car j'ai été goth pendant mon adolescence), symphonique, pagan, etc...
J'aime également le catch américain qui est une passion depuis longtemps
Et en vrac: La lecture, l'écriture, la photographie, les sports extrême, les films d'horreur, faire de longues balade dans la nature et bien d'autres mais la liste serait trop longue
On dit souvent de moi que je suis folle et que je devrais faire clown dans la vie.
Je reste une éternelle rêveuse.

Sinon pour être plus sérieuse, je suis wiccane depuis quelques année maintenant, je pratique la divination à mon petit niveau et quelques dons de naissance...

Je pense que c'est tout pour le moment, si vous avez des questions, je serai ravie d'y répondre

Amicalement.

Ps: J'ajouterai peut-être une photo plus tard...

Raven-Wiccane
Esprit curieux
Esprit curieux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raven-Wiccane

Message par Narwë le Jeu 5 Jan 2012 - 19:15

Bienvenue à toi,

Une présentation riche et intéressante comme je les aime ! Very Happy
Tu es une des rares à avoir respecter les règles pour poster, je t'en suis très reconnaissante. Je ne sais pas si tu as vu, mais je suis moi aussi de Franche-Comté, alors si ça te dit d'organiser une rencontre un de ces quatre, surtout n'hésite pas à me le dire. Je suis déjà en contact avec une Païenne très sympa sur Besançon. Smile

Blessed be !

Narwë
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://france-paienne.forumgratuit.org

Message par Raven-Wiccane le Jeu 5 Jan 2012 - 19:45

Merci beaucoup pour ton accueil!!

Je suis bien contente que ma présentation t'ai plu.
Rhoooo, oui j'ai respecté les règles, pas envie de me faire botter le derrière à coup de pied dès mon arrivée!! (quoi que... Twisted Evil )

C'est super que tu sois à Besançon, il faut vite prévoir une rencontre, cela serait vraiment sympa!! Après tout c'est bien pour ça que je me suis inscrite Very Happy (Moi? m'emballer vite? Naaaaaan... Razz )

Comme je l'ai dit avant, je suis dispo quand tu veux Wink

Amicalement.

Raven-Wiccane
Esprit curieux
Esprit curieux

Message par Narwë le Jeu 5 Jan 2012 - 22:58

J'aime bien les gens qui s'emballent vite, je suis pareil alors comme ça je me sens moins seule ! ^^
Ce serait vraiment super qu'on puisse organiser une rencontre. Je suis nouvelle sur le département et il paraît qu'il y a de magnifiques balades au Sud de Besançon, avec des grottes et tout le tralala Smile On pourra explorer tout ça ensemble si tu veux, ça me permettra de fournir un peu la partie Adresses utiles du Doubs.

Je manque pas mal de temps en ce moment étant en études de médecine (le moral est pas vraiment au beau fixe après mes résultats d'exams...) mais je te tiens au courant...

Trois Païennes c'est un tout petit Cercle, mais ça pourrait faire un Cercle quand même Smile

Prend bien soin de toi.

« A certains moments résister signifie être détruit. En cela réside la force de l’eau : jamais un marteau ne peut la briser, ni un couteau la blesser. L’épée la plus puissante est incapable de laisser la moindre entaille à sa surface. L’eau d’une rivière s’adapte au terrain, sans jamais oublier son objectif : la Mer »
Paulo Coelho

Narwë
Admin
Admin

Message par Narwë le Lun 16 Jan 2012 - 20:42

Coucou Raven !

Est-ce que ça te dirait de rencontrer Beren et moi pour un premier contact, avant de fêter Imbolc toutes les trois ? ^^

J'attends ta réponse avec impatience,
Narwë.

« A certains moments résister signifie être détruit. En cela réside la force de l’eau : jamais un marteau ne peut la briser, ni un couteau la blesser. L’épée la plus puissante est incapable de laisser la moindre entaille à sa surface. L’eau d’une rivière s’adapte au terrain, sans jamais oublier son objectif : la Mer »
Paulo Coelho

Narwë
Admin
Admin

Message par Raven-Wiccane le Lun 16 Jan 2012 - 21:40

Ce serait avec grand plaisir, il faut juste que je me dépêche de faire une carte pour le bus. Je pense malheureusement qu'une quinzaine de jours, c'est un peu juste!! (sauf si tu as une autre idée...)

Je te tiens au courant, j'irais faire les démarches dès demain pour faire au plus vite!!

Merci pour cette proposition, je suis impatiente de vous rencontrer!

Amicalement

Raven-Wiccane
Esprit curieux
Esprit curieux

Message par Narwë le Lun 16 Jan 2012 - 21:49

Je ne sais pas comment ça se passe par chez toi, mais personnellement une fois entrée chez GinkoBus, faire ma carte de bus ne m'a pris qu'une dizaine de minutes ! Smile
J'espère que ça sera aussi rapide.
Tiens-moi au courant, j'aimerais vraiment pouvoir concrétiser tout ça. ^^

Paulo Coelho

Narwë
Admin
Admin

Message par Raven-Wiccane le Mar 17 Jan 2012 - 0:49

Ok alors si tu dis que c'est aussi rapide, je suis bien contente!!

Je vais faire ça rapidement!!

Ensuite il faut que je vois le trajet: quel arrêt tu prends toi? Perso, j'ai jamais fais le trajet en bus, je ne sais pas trop comment ça se passe... ( Je vais encore passer pour une inculte... xD) Enfin tout ça, c'est a voir après, quand j'aurais la carte!

Raven-Wiccane
Esprit curieux
Esprit curieux

Message par Narwë le Mar 17 Jan 2012 - 13:58

Si tu te déplaces directement à la boutique, tu peux leur demander conseil, ils seront mieux placés que moi pour te répondre.
Habituellement on se rejoint Place du 8 Septembre, extrêmement bien desservie par les bus. Smile

Bonne chance !
Narwë.

Paulo Coelho

Narwë
Admin
Admin

Message par Skadi Bella le Mar 17 Jan 2012 - 18:53

C'est super que vous vous soyez trouvées aussi vite, les filles !! J'espère que votre rencontre sera fructueuse et que vous nous ferez un compte rendu !!

Skadi Bella
Esprit intéressé
Esprit intéressé

Voir le profil de l'utilisateur http://www.skadibella.wordpress.com

Message par Raven-Wiccane le Mar 17 Jan 2012 - 21:06

Très bien Narwë, merci pour les renseignements, je vais faire des recherches sur le net pour visualiser un peu le trajet et les lignes qui partent du plus près de chez moi.

Oui Skadi Bella, c'est vraiment super, surtout que l'on ne peut pas dire que la région regorge de païens... (On avait dit qu'on arrêtait de jouer à cache-cache les gars!!!)

Dernière édition par Raven-Wiccane le Mer 18 Jan 2012 - 2:20, édité 1 fois

Raven-Wiccane
Esprit curieux
Esprit curieux

Message par Narwë le Mar 17 Jan 2012 - 21:33

Tiens-moi au courant Very Happy

Paulo Coelho

Narwë
Admin
Admin

Message par Narwë le Ven 20 Jan 2012 - 23:32

J'ai parlé à Beren, elle peut se libérer Samedi 28, le week-end juste avant Imbolc.
Elle a une voiture, elle passerait nous prendre les deux, on ferait connaissance et on se mettrait en quête d'un coin de nature sympa pour ritualiser, en discutant des aspects pratiques pour le Sabbat. Smile

J'espère que tu pourras venir !!
Narwë.

Paulo Coelho

Narwë
Admin
Admin

Message par Raven-Wiccane le Sam 21 Jan 2012 - 0:56

Ça serait vraiment super, j'attends mon rendez-vous avec la mission locale (qui à lieu mardi) pour pouvoir faire une carte, je ne sais pas si ça sera fait pour Samedi prochain malheureusement (on ne peut pas dire que les démarches soient rapide avec la mission locale!)

Mais je propose une autre solution (qui peut-être ne vous arrangera pas mais je propose toujours...) si la carte n'est pas faite avant le 28, éventuellement vous pourriez venir jusqu'à Gray, on pourrait allez à Velet, il y a un coin sympa dans la campagne où j'ai l'habitude d'aller pour Litha. Cependant je comprendrai que vous refuseriez, mais c'est une solution comme une autre, car je sens que ça ne sera pas fais dans les temps. Et comme tu viens de me dire que ton amie à une voiture...

Autrement, si la carte n'est pas faite et que vous ne voulez pas venir jusqu'à Gray, on peut aussi reporter et programmer une autre rencontre...

Raven-Wiccane
Esprit curieux
Esprit curieux

Message par Narwë le Lun 23 Jan 2012 - 22:22

S'il n'y a absolument aucune autre solution pourquoi pas... Je préférerais bien sûr que ça soit sur Besançon car je n'ai que très peu de temps à accorder, vu qu'il faut que je sois h24 sur mes cours de médecine. ><
Sinon tu peux payer le trajet sans la carte et je te rembourserai, ce n'est pas parce que tu n'as pas de carte que tu ne peux pas prendre le bus. Smile Un ticket pour la journée doit valoir dans les 4€, ça va encore.

Qu'en penses-tu ?

Paulo Coelho

Narwë
Admin
Admin

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut