Cercle Sequana - 75
Page 1 sur 1 • Partager •
Cercle Sequana - 75
Le Cercle Séquana est un groupe ouvert de rencontres mensuelles région parisienne sur la base du Paganisme et de la Wicca, organisées par la Ligue Wiccane Eclectique.
Les rencontres sont ouvertes à toutes et tous, de toutes traditions. Le cercle se veut intimiste et tolérant.
Elles peuvent consister en des discussions libres, discussions et exercices centrés autour d'un thème païen, conférences ou visites de lieux d'intérêt païen.
Les rencontres ont habituellement lieu un fois par mois, le samedi ou dimanche à partir de 15h, les rencontres étant annoncées sur le blog.
les mineurs sont acceptés à partir de 15 ans avec une autorisation parentale, et pour des raisons de sécurité les chiens ne sont pas acceptés.
Les rencontres sont ouvertes à toutes et tous, de toutes traditions. Le cercle se veut intimiste et tolérant.
Elles peuvent consister en des discussions libres, discussions et exercices centrés autour d'un thème païen, conférences ou visites de lieux d'intérêt païen.
Les rencontres ont habituellement lieu un fois par mois, le samedi ou dimanche à partir de 15h, les rencontres étant annoncées sur le blog.
les mineurs sont acceptés à partir de 15 ans avec une autorisation parentale, et pour des raisons de sécurité les chiens ne sont pas acceptés.
Dernière édition par siannan le Lun 9 Jan 2012 - 17:13, édité 1 fois

siannan- Esprit curieux

Re: Cercle Sequana - 75
Merci pour cette description très complète (quelqu'un qui lit mes indications ! Youpi ! :p), j'aimerais tellement me rendre à une de vos rencontres au moins une fois... mais je suis bien loin de Paris. :/
Un jour sûrement...
Un jour sûrement...

Narwë- Admin

j'aimerai faire partie de votre cercle si possible du moins pour l'instant le découvrir 

Louna- Esprit curieux

la prochaine rencontre a lieu samedi 14 janvier (voir www.cercle-sequana pour les détails).
tu peux bien sûr venir
tu peux bien sûr venir

siannan- Esprit curieux

mmhh C'est l'anniversaire de ma maman .. 
je Surveille le site pour la prochaine rencontre !
je Surveille le site pour la prochaine rencontre !

Louna- Esprit curieux

prochaine rencontre : visite de l'expo Sorcières, mythes et réalités, samedi 17 mars
détails
détails

siannan- Esprit curieux