Riedone - présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Riedone - présentation

Message par Invité le Sam 31 Déc - 15:12

Hi !

je me présente ici n'ayant trouver d'autre endroit où le faire. Je suis Vivian (connu sous mon vrai nom dans un certain nombre de forum et en particulier chez les SDA), étudiant rennais d'origine provençale, celte par la grâce de Dieu pour paraphraser Xavier Grall, poète breton que j'apprécie guère^^. Je suis donc païen adepte de la branche celtique mais intéressé aussi beaucoup par la germanique
Je suis passionné d'histoire, de musique (rock en particulier mais aussi beaucoup folk), je milite pour la langue gallèse (langue romane de haute Bretagne)... (Vous trouverez la même présentation dans la section Vaucluse, étant sur les deux départements, mais surtout en Ille et Vilaine quand même)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riedone - présentation

Message par Yule le Mer 9 Mai - 17:03

Hai !

Je suppose que mon message est inutile, mais comme je n'ai pas grand chose de prévu, je tente quand même lol!

Au plaisir.

Yule.

Yule
Esprit investi
Esprit investi

Message par Amras Anárion le Ven 11 Mai - 21:36

Vu que c'est un membre qui a supprimé son compte (d'où le nom de "invité"), il n'y a pas moyen de le contacter... Au moins qu'il ait laissé son mail sur son topic de présentation (s'il y est toujours).
Au pire, tu peux tenter de googler son pseudo qui est visible dans le titre de ce topic.

Amras Anárion
Esprit investi
Esprit investi

Message par Yule le Mar 15 Mai - 17:14

J'avais compris tout ça, c'est bien pour ça que j'ai terminé avec

Je suppose que mon message est inutile, mais comme je n'ai pas grand chose de prévu, je tente quand même

Wink

Yule
Esprit investi
Esprit investi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut