Ryann (Wiccan éclectique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ryann (Wiccan éclectique)

Message par Ryann le Mer 22 Fév - 20:29

Fiche de rencontre de Ryann :

- J'apprend beaucoup mais je pratique très peu, alors je recherche des gens voulant faire partager leurs expériences, leurs connaissances ... Ou encore rejoindre un coven dans la région.

- J'habite à Mulhouse (périphérie de Mulhouse), mais j'ai aussi un appartement dans la périphérie de Belfort alors je pourrais me montrer disponible également pour des Francs-comtois du Territoire-de-Belfort.

- Vous pouvez me contacter par mails (ou encore msn) : Demain-lAfrique@live.fr
Et bien sur par MP. Smile

Ryann Very Happy

Ryann
Esprit captivé
Esprit captivé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ryann (Wiccan éclectique)

Message par Narwë le Mer 22 Fév - 22:10

Je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de Païens en Alsace (sur d'autres forums aussi). Faudra que je vienne dire bonjour un de ces quatre ! Smile
On est pas très loin l'un de l'autre d'ailleurs.
Je te souhaite bonne chance pour rejoindre un Coven, beaucoup sont exclusivement féminins et même si il y a pas mal de Païens dans mon coin, j'ai beaucoup de mal à les rassembler de manière stable pour créer un Coven digne de ce nom... :/
Pas facile de trouver des gens motivés !

« A certains moments résister signifie être détruit. En cela réside la force de l’eau : jamais un marteau ne peut la briser, ni un couteau la blesser. L’épée la plus puissante est incapable de laisser la moindre entaille à sa surface. L’eau d’une rivière s’adapte au terrain, sans jamais oublier son objectif : la Mer »
Paulo Coelho

Narwë
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://france-paienne.forumgratuit.org

Message par Ryann le Jeu 23 Fév - 14:53

Oui c'est vrai que c'est pas évident de trouver les bonnes personnes.

C'est certain, en Alsace il y a pas mal de païens. Mais je ne rencontre jamais de membre d'un coven Neutral et pour en créer un ... Ben je suis pas assez calé =s

C'est vrai que tu n'est pas très loin Smile

Ryann
Esprit captivé
Esprit captivé

Message par Narwë le Jeu 23 Fév - 17:29

En fait je connais 2 Cercles en Alsace (je crois), mais l'un est exclusivement féminin et l'autre n'accueille plus de membres (déjà trop nombreux !). :/

Il ne faut pas forcément être très expérimenté, celui qui rassemble les païens n'est pas forcément le "chef" ni le "savant"... dans "mon" Coven (il n'y a pas de chef, je m'occupe juste de recruter les membres et organiser les rendez-vous), je ne suis pas la plus expérimentée, loin de là.

« A certains moments résister signifie être détruit. En cela réside la force de l’eau : jamais un marteau ne peut la briser, ni un couteau la blesser. L’épée la plus puissante est incapable de laisser la moindre entaille à sa surface. L’eau d’une rivière s’adapte au terrain, sans jamais oublier son objectif : la Mer »
Paulo Coelho

Narwë
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://france-paienne.forumgratuit.org

Message par Melwyn le Jeu 23 Fév - 17:35

C'est vrai qu'il est très difficile de trouver un Coven déjà présent dans sa région.
Je n'en connais qu'un et c'est celui de Narwë Razz

Elle a d'ailleurs tout à fait raison lorsqu'elle dit qu'il n'y a pas de "chef" dans un Coven.
Le but de se dernier est le partage, se réunir pour apprendre au autres ce que l'on a
découvert ou appris sur telle ou telle chose.
Bien que généralement, lorsqu'on parle de Coven, on entend " grande prêtresse " ou
"grand prêtre " qui est la personne qui en sait les plus par rapport aux nouveaux.
Mais il ne prend pas sa place de "chef" au sein des membres, enfin il ne dirige pas Smile

Le mot clé pour un Coven est le partage dans la connaissance et le respect sunny

Je souhaite d'ailleurs encore bonne chance à Narwë pour la formation de votre Coven ! cheers

Melwyn
Modératrice
Modératrice

Voir le profil de l'utilisateur http://melwyn018.deviantart.com/

Message par uthwent le Jeu 23 Fév - 18:45

Sois le bienvenu Ryann.

uthwent
Esprit intéressé
Esprit intéressé

Message par Ryann le Jeu 23 Fév - 21:55

Merci à vous trois.

Je vais peut-être me lancer dans la quête de sorciers expérimenter ou non, disponible, ouvert d'esprit et prêt à partager.
Dès demain matin je vais contacter quelques amis, je vous tiendrais au courant =)

Ryann
Esprit captivé
Esprit captivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut