uthwent Asatruar
Page 1 sur 1 • Partager •
uthwent Asatruar
Votre âge: 35 ans
-Votre tradition: Asatru/odiniste
-Vos passions: la forêt mais pas seulement
-Vos études/Votre travail: magasinier/cariste
-Votre situation familiale: divorcé et père de 2 garçons.
-Votre style de musique:principalement métal
-Votre style de lectures: fantasy, horreur, et plein d'autres choses
-Votre personnalité:Je suis quelqu'un de plutôt posé et calme. un peu timide mais bon vivant. J'aime rire et avoir de longues discussions devant une bonne bière. j'aime me balader en forêt qui est le lieu où je me sens vraiment chez moi. les dieux dont je me sens le plus proche sont Vidar, Tyr et Thor.
Je sais, j'ai repris exactement la formulation que j'ai utilisé dans présentation des membres car, c'est un passage sur lequel je n'aime pas trop revenir.
Il est dans mon caractère d'aller toujours de l'avant ce qui fait que je n'apprécie guère de revenir sur ce que j'ai déjà fait.
Désolé pour le manque d'originalité. Je tenterai d'aller plus loin dans mes prochains messages.
-Votre tradition: Asatru/odiniste
-Vos passions: la forêt mais pas seulement
-Vos études/Votre travail: magasinier/cariste
-Votre situation familiale: divorcé et père de 2 garçons.
-Votre style de musique:principalement métal
-Votre style de lectures: fantasy, horreur, et plein d'autres choses
-Votre personnalité:Je suis quelqu'un de plutôt posé et calme. un peu timide mais bon vivant. J'aime rire et avoir de longues discussions devant une bonne bière. j'aime me balader en forêt qui est le lieu où je me sens vraiment chez moi. les dieux dont je me sens le plus proche sont Vidar, Tyr et Thor.
Je sais, j'ai repris exactement la formulation que j'ai utilisé dans présentation des membres car, c'est un passage sur lequel je n'aime pas trop revenir.
Il est dans mon caractère d'aller toujours de l'avant ce qui fait que je n'apprécie guère de revenir sur ce que j'ai déjà fait.
Désolé pour le manque d'originalité. Je tenterai d'aller plus loin dans mes prochains messages.

uthwent- Esprit intéressé

Re: uthwent Asatruar
Pas de problème, Uthwent : c'est la loi du genre. Mais je pense que cela aura une utilité certaine.
Vale
Vale

Docteur Arborescent- Esprit captivé

Page 1 sur 1