Eudoxie wiccan perdue dans le doubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eudoxie wiccan perdue dans le doubs

Message par Eudoxie le Jeu 16 Fév - 0:31

-Tradition pratiquée :
Je suis essentiellement éclectique parce que je suis curieuse de tout et j'aime prendre ce qui me plait le plus dans les autres traditions.

-Ce que vous cherchez :
Je cherche des personnes avec qui partager des moments sympas chez moi si possible parce que je ne suis malheureusement pas vehiculée et meme si mon village est calme et agreable, il n'y a pas de transport en commun.

-A quelle fréquence vous êtes disponible de manière générale et sur le département :
Je suis disponible tout le temps pour les personnes qui peuvent venir chez moi. Sinon je suis disponible les dimanches et parfois les samedis. Mes possibilités de déplacements sont liées a mon homme qui travaille beaucoup.

-Par quel moyen vous contacter :
Je suis disponible sur msn et par email a l'adresse suivante : eudoxie@hotmail.ch
Par mp
Sur Facebook si vous me faire une demande d'amis par mp

-Plus de précisions sur vous :
J’écoute beaucoup de musique, j'adore les séries télé un peu fantastiques, les films d'horreur.

Je fais des bricolages (Windows color, serviettage, un peu de dessin et je commence le chantournage)

Je lis beaucoup, je ballade mes chiens.

je suis quelqu'un de généreux et toujours de bonne humeur.

J'ai la chance de partager ma vie avec un homme certes bourru au premier abord mais tendre et sensible. Il ne partage pas mes croyances mais les respecte totalement ce qui m'a permis d'avoir un autel permanent dans mon salon. Je parle beaucoup avec ma fille de 10 ans qui me pose plein de questions sur la wicca mais je lui laisse malgré tout choisir sa voie. Elle va dans une ecole catholique (pas trop lourde sur le sujet) et elle pourra vraiment choisir ce qui lui plait quand elle le voudra Smile

Sinon j'ai des animaux de compagnies :
Trois chiens et un chat
Une lapine, un cochon d'inde et deux rats.

Voila Smile

Eudoxie
Esprit curieux
Esprit curieux

Voir le profil de l'utilisateur http://lacage-auxfioles.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut